Accueil > ARCHIVES > BILLARD CLUB > La vie du club > L’année 2014 au Billard Club de Longchamp

L’année 2014 au Billard Club de Longchamp

jeudi 27 février 2014   par Jacques

Nous voilà déjà au milieu de la saison du championnat FBEP de la région bourgogne. À l’ issu des matchs aller, le B.C.L se classe en 1ère position avec plus de 8 points d’avance sur ses principaux poursuivants.

Cette avance nous assure d’ores et déjà notre qualification pour les championnats de France qui se dérouleront les 6,7,8 et 9 juin à Saint-Nazaire.

Nous sommes également inscrits pour la Coupe de France. Les qualificatifs pour cette compétition sont en cours mais au vu des bons résultats de début de saison, nous avons bon espoir de nous qualifier pour cette compétition qui se déroulera les 2,3 et 4 mai à Guérande.

Pour ces deux événements, le club est à la recherche de partenaires financiers afin de pouvoir défrayer les joueurs. Notre estimation des frais de déplacement pour ces 2 événements est d’environ 2 000 euros (8 joueurs).Le club fera un point exact de ses comptes à la fin du mois d’avril afin de participer bien entendu au départ de nos joueurs dans les meilleurs conditions possible. N’ hésitez pas à nous solliciter si vous connaissez des entreprises ou bien même des particuliers qui pourraient nous aider.

Les prochaines rencontres de championnat à domicile se dérouleront les :

-  28 février contre les beer machine
-  21 mars contre les kiss pool
-  11 avril contre les pool over
-  25 avril contre les palmiers
-  16 mai contre les pool verisateurs

Vous pouvez venir nous encourager lors de ces rencontres et suivre notre progression sur le site internet de la FBEP dans les rubriques résultat et classement / championnat inter-bars / 8 pool côte d’or.

Un tournoi sera également organiser le 22 mars 2014 à partir de 13h30. Règle FBEP, inscription 5 euros, basé sur 32 joueurs en élimination direct avec consolante pour les perdants du 1er tour. Nous espérons vous voir nombreux lors de cette manifestation afin de nous encourager.