Accueil > ARCHIVES > BILLARD CLUB > La vie du club > Année 2018

Année 2018

dimanche 8 juillet 2018   par Jacques

Créé en 2010 à l’initiative de Christophe Montane, le BCL est présidé par Michel Engelmann depuis le 30/11/2016. Le club compte une quinzaine d’adhérents parmi lesquels quelques joueurs en catégorie « Loisirs ». 2 équipes sont inscrites en compétition, dont l’équipe 1 à plusieurs niveaux.
Résultats de la saison 2017-2018

Régional : l’équipe 1 du BCL en 1ère Division, est championne de Bourgogne pour la 5ème année consécutive.

National : elle gagne la consolante en Coupe de France. Géraldine Champagney conserve son titre de championne de France en individuel.

International : Bertrand de Loriol se classe 3ème en Coupe d’Europe avec l’équipe de France B. Selçuk Kangiran et David Dos Santos remportent également la 3ème place en Coupe d’Europe avec l’équipe de France C.

Géraldine est vice-championne de la Coupe d’Europe en équipe de France.

De gauche à droite : François MAROTEL, Fabrice BEURET, Selçuk KANGIRAN, David DOS SANTOS, Bertrand DE LORIOL, Géraldine CHAMPAGNEY (manque sur la photo Julien COGNARD)

L’équipe 2 des Bailloux termine 3ème du Championnat de Bourgogne en 2ème Division.