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Compte rendu bureau directeur 7 février 2016

vendredi 12 février 2016   par Jacques

Les membres du bureau élus lors de l’assemblée générale du 5 février 2016 se sont réunis pour définir les fonctions de chacun

Jean CHALUMEAU Président Représente l’association devant les instances
Préside les réunions et AG
Coordonne les activités
Gère le stock Alimentation
Anne Laure LEPAUL Vice Présidente Supplée le président
Anime les jeux inter quartiers
Dirige les exposants aux vide greniers (avec JP et AC)
Hélène HARTER Secrétaire Convoque les membres aux réunions
Distribue le matériel salle des fêtes
Etablit le planning des activités
Jacques PROFILLET Webmaster,
Maintenance matériel
Responsable du matériel spécifique,
Modifie les articles du site,
Assure la maintenance du matériel (avec JP)
Assure les appels d’offres du matériel
Jean PERDRISET Trésorier Assure la comptabilité (avec JC)
Dirige les installations
Gère le stock boissons
Didier CLAUDON Intendant matériel Distribue le matériel salle comité
Communique les pertes et les pannes
Franck MARTIN Délégué organisation Dirige l’intendance pour l’Inter quartiers
Recherche des collègues pour la préparation
et le rangement des autres manifestations
Edmond SIRURGUET Délégué signalisation Prépare la signalisation stands
Prépare la signalisation extérieure et publicité
Supplée le responsable de la buvette
Roland Goujon Délégué municipalité Délégué aux relations municipalité-
Comité des fêtes
Jean Marc FRELIH Délégué municipalité Prend en charge lors des manifestations communales,
la Sono, le montage et démontage du plancher
Présidents de sociétés Conseil d’administration C.Bréchat, V.Buffet, A.Curchod, J.Damangeot,
JM.Bellot, P.Malandre, C.Montané, S.Prat
Ces membres seront contactés lors de problèmes importants,
d’achats conséquents ou de nouveaux projets
proposés par le bureau
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Les membres du bureau avec M. le Maire

RAPPEL DES PROJETS AVEC ESTIMATION :

  1. Arrimage des chapiteaux : suite et fin 300€ (sécurité)
  2. A faire obligatoirement avant fin mars.
  3. Assiettes blanches carrées ou rectangulaires
  4. (2x300 unités en prévision) : 5000€ (décision en mai suivant résultat vide grenier et voir si achat en une, deux ou trois fois).
  5. Réfection du plancher 500€ - objectif avant fête nationale.
  6. Eclairage des chapiteaux 500€ - objectif avant inter quartiers et fête nationale.
  7. Fabrication de caisses 500€ (tubes éclairage et barnums) possible fin d’année.
  8. Machine à glaçon 300 € possible
  9. Chapiteau : remplacement bâche ou achat nouveau chapiteau nouveau 700€ (en fonction des résultats).

LOCATIONS DE MATERIEL

  • VAISSELLE ET MATERIEL SALLE DES FETES
    Hélène HARTER– Tél : 03.80.37.89.77 OU 06.44.72.30.13 ou heleneharter@orange.fr
  • AUTRES MATERIELS
    Didier CLAUDON contact uniquement de 16 h 00 à 19 h 00 au 06.27.02.35.27
  • MATERIEL SPECIFIQUE (vidéo, sono…)
    Jacques PROFILLET – Tél : 06.12.94.94.40

Rappel : les responsables sont priés de faire respecter le règlement en particulier le paiement de la location à l’enlèvement du matériel ainsi que la caution pour chapiteaux.

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