Accueil > LES ASSOCIATIONS ADHERENTES > COMITE DE JUMELAGE > Fêtes des vins- Rebblütenfest > Rebblütenfest 2014

Rebblütenfest 2014

lundi 28 juillet 2014   par Solène

Du 18 au 21 juillet 2014, comme tous les ans à la même époque, une fine équipe du comité de jumelage s’est rendue à Laubenheim pour participer à la fête des vins

Mieux situé que les années précédentes, notre stand a drainé de nombreux visiteurs. Assoiffés par la forte chaleur, les allemands et allemandes ont pu apprécier divers breuvages bourguignons avec une préférence, il faut bien le dire, pour le kir royal. Ils ont également découvert le jambon persillé que Bernard, notre pilier, n’a jamais manqué de leur proposer.

Le dernier jour a (enfin) vu tomber une pluie rafraîchissante mais cela n’a entamé ni le moral des troupes ni le résultat de cette opération. Bonne ambiance et retrouvailles avec nos correspondants, c’est aussi ça l’intérêt de la Rebblutenfest.

visitez l’album photos