Accueil > INTER — QUARTIERS > Album Photos 2014 > Inter Quartiers sport pour tous

Inter Quartiers sport pour tous

samedi 28 juin 2014   par Jacques

Les jeux Inter quartiers à Longchamp : une grande réussite !

Le comité des fêtes organisait ce week end 22 juin 2014 les traditionnels jeux inter quartiers sur le complexe sportif. Quatre équipes représentant les quatre axes du village s’affrontaient avec des jeux individuels puis collectifs : équipe A (rues Pautet, meix Langards…) , équipe B (rues Lycée, Forêt…) , équipe C (rues Laubenheim Lampot), équipe D (rues Bourg et Chaignots). Plus de 130 joueurs ont participé partiellement ou totalement aux jeux individuels proposés.

Vainqueurs jeux individuels :
Lancers francs basket : A
Tirs au but football : C
Tirs au but handball : A
Tir carabine : D
Jeu de fléchettes :B
Jeu de la chaussette :D
Jeu de quilles : D
Jeu de billard : A
Points pétanque : C
Services tennis : C
Vainqueurs jeux collectifs :
Course en sacs : C
Course à skis : D et C (ex aequo)
Tir à la corde : B

Classement final : Equipe C : 34,3pts ---- Equipe D : 33,9 pts ---- Equipe B : 31,6 pts ---- Equipe A : 30,6pts

Le challenge était remis à l’équipe C puis les jeunes enfants recevaient une médaille pour leur participation.

Pour ces jeux , plus de 200 personnes encourageaient leurs équipes dans une excellente ambiance

Cette journée était également placée sous le signe de la convivialité et de l’amitié. C’est ainsi que chacun pouvait choisir à midi entre la paella géante ou le barbecue.

Des jeunes enfants et des anciens ont passé une excellente journée avec le beau temps. Les convives ont pu échanger sous les 200m² de chapiteaux les protégeant du soleil.

Le comité des fêtes tient à remercier tous les acteurs joueurs , M .le Maire et les élus présents mais aussi les 38 personnes qui ont encadré les jeux, les repas, la buvette et le point guichet et inscriptions sans oublier les personnes qui ont participé au montage des chapiteaux samedi et au rangement du matériel le lundi.

N’hésitez pas à visionner le diaporama .

La journée se termina par le pot de l’amitié offert par le comité des fêtes en se disant à l’année prochaine.